vendredi 21 décembre 2012

The serial crocheteuses n° 149.

Pour terminer en beauté cette série colorée, je vous propose cette semaine de crocheter avec toutes les couleurs de notre bel arc-en-ciel.

Laines : Purple laines

Bon crochet à toutes, je file préparer mes valises et à demain....
Isabelle Kessedjian

39 commentaires:

  1. belle idée pour terminer l'année
    tes laines sont vraiment très belles...
    des bisous ...nath

    RépondreSupprimer
  2. toutes en même temps??

    RépondreSupprimer
  3. ok ma belle on va te faire un feu d'artifice de couleur pour terminer l'année, et surtout histoire de te faire revenir à la capitale hihi, je supose que les valises sont presques prêtes!!!
    bises, bonne route et bonjour à Sauveterre de ma part!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! Je m'en suis douté un peu.
      A la semaine prochaine et bonne fête de noël.

      Supprimer
  4. Super, je vais emmener ma farandole de laines en vacances et crocheter un petit quelque chose :) Bises et bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  5. Good idea ! Pour une fin d'année colorée, je vais me régaler car j'aime la couleur de façon générale. Bonnes vacances et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances !!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. a méditer,bonnes vacances bises

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement je suis en vacances ! Bonnes vacances Isa. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je dé-croche(t) cette semaine , même pour le bouquet final, je dois faire mon sapin, préparations invits et bricolages que je n'ai pu faire cause travaux maison ...pffff.... le nouveau monde devrait me donner deux après-midi par jour !
    super ta guirlande !!! bonnes fêtes de fin d'année si je ne reviens pas ici (quoique, je doute quand même )

    RépondreSupprimer
  10. je m'en doutais aussi ! J'ai raté toute cette belle série, dommage ....(commandes de fin d'année, marché de Noël... à fond dans la couture et les sacs) J'ai hâte de connaître le prochain thème ! Bonne fêtes de fin d'année à toutes les sérial !

    RépondreSupprimer
  11. Voili, voilà ce que j'ai fait, toujours avec la même forme. Mais, c'est pas facile avec des bouts de laine de toutes les grosseurs! Mais c'est fait et à voir sur mon blog!
    Biz et Joyeux Noël à toutes les Sérial Crocheteuses.

    RépondreSupprimer
  12. ayé j'ai terminé, viendez voir chez moi, bizette et bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  13. Voir la vie en couleurs... il n'y a pas mieux !!!
    Mon arc-en-ciel est en ligne yoooooooooh !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  14. le mien est en ligne, bonne fêtes de fin d'années bises

    RépondreSupprimer
  15. c'est en ligne !
    http://0z.fr/GViMX
    bonne semaine et surtout bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  16. Zut voilà que je découvre ce blog, je suis une passionnée de crochet et aurai bien participé !

    RépondreSupprimer
  17. je participe a plus biz

    RépondreSupprimer
  18. Mon arc-en-ciel est en ligne
    http://ale-lab.com/arcobaleno-n-149-arc-en-ciel-n-149/

    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  19. Ma participation est en ligne http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/article-defi-serial-crocheteuses-les-couleurs-de-l-arc-en-ciel-113778411.html

    Bon Noël!

    RépondreSupprimer
  20. C'est en ligne ! pas trop présente ces derniers temps mais le coeur y est. Bonnes vacances et à peluche !

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Noël les filles, merci Isabelle pour ce défi haut en couleurs pour cette semaine merci
    ma participation est en ligne
    http://lebleumefaitvoyager.centerblog.net/123-couleurs-smarties

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas aller sur ton blog ! J'ai une alerte "logiciel malveillant danger " Je ne sais pas pourquoi !

      Supprimer
  22. Si tu préfères aller sur mon site c'est en ligne ici aussi(en ce moment Centerblog n'est pas au point!)
    http://azurite13-lecoeurdumonde.e-monsite.com/pages/vendredi/defi-des-sc-couleurs-de-l-arc-en-ciel.html
    merci Co

    RépondreSupprimer
  23. Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toutes! bises Co

    RépondreSupprimer
  24. Voilà, c'est en ligne. Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Isabelle ! Mon arc-en-ciel est en ligne ! bisous

    RépondreSupprimer
  26. ma petite participation est enfin en ligne !!!
    des bisous et belle journée...nath

    RépondreSupprimer
  27. L'arc en ciel est en ligne

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  28. Un petit arc en ciel chez moi aussi.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  29. Is&a je viens de rentrer c' est en ligne cherz moi j' ai vraiment fais le plus viet possible merci et bonnes fêtes a toutes biz

    RépondreSupprimer
  30. bin c'est en ligne chez moi aussi, j'espère que tu trouveras ton bohneur à son pied !! héhé!bises

    RépondreSupprimer
  31. Et voilà, le mien est là : http://leblogdelali.blogspot.fr/2012/12/sc-n149-multicolore.html
    J'espère que tu as passé un très bon Noël. Bises

    RépondreSupprimer
  32. Voilà je viens juste de poster ma petite réalisation ! Pas question de louper cette dernière création de l'année ! Merci à toi de t'en occuper depuis si longtemps...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Isabelle !
    j'ai couru pour mettre en ligne mais voilà, c'est fait !
    http://filocrochet.canalblog.com/archives/2012/12/27/26005833.html
    Merci !
    FilO

    RépondreSupprimer
  34. Englais, sil vous plait? Merciful la femme USA

    RépondreSupprimer