samedi 22 décembre 2012

Guirlande de Noël au crochet



Guirlande lumineuse de toutes les couleurs pour les serial crocheteuses n°149.
Les autres participations c'est ici.

19 commentaires:

  1. Ah, mais... tu vas en prendre certaines par surprise à faire de vraies guirlandes de NoËl qui s'allument!!!!! ;)
    Elle est très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est fulminant d'imagination !!! ;o)
    Elle est superbe ta guirlande lumino-floralo-arc-en-ciel ! ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe. J'adore.
    Très belles fêtes de fin d'année. À bientôt !
    FilO

    RépondreSupprimer
  4. Marie Pieroni10:46

    Elle est jolie comme une guirlande de fées ! Et elle s'allume en plus !

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment trop trop belle comme j'aime...bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Purée mais moi elles sont déjà achetées les guirlandes!!!
    Je venais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années ma grande...Avéyronnaise...
    Bisous à toi..

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que c'est joli !!

    RépondreSupprimer
  8. alors là je suis super emballée, j'adore, j'adore !!!!
    et en plus ça marche
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Platypus20:00

    Je sais pas comment j'ai fais mon histoire (le rhume m'embrume le cerveau...) mais j'ai posté un message au mauvais endroit... Désolée. Je rectifie le tir en le mettant au bon endroit... Je suis accro à ces petites décorations... Tout simplement magnifique :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. ça c'est vrai elle est toppppppp! j'adore!le mien est en ligne aussi.
    bonnes fêtes de fin d'années gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tres sympa ta guirlande !Joyeux Noel et tres bonne annee a toi et a ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  13. Alors moi qui adore les fleurs j'adore! Joyeux Noël Ho Ho Ho!

    RépondreSupprimer
  14. Cette guirlande est vraiment fabuleuse, j'adore! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe ! j'adore et elle fonctionne en plus, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  16. Elle est magnifique cette guirlande !

    RépondreSupprimer
  17. vraiment un beau travail je rest éblouie bravo c' est génial!! biz et bonnes fêtes de fin d" année

    RépondreSupprimer