lundi 5 mars 2018

The serial crocheteuses & more n° 420 : mon sac au crochet


 Sans enfants ce week-end, j'en ai profité pour me faire un sac.
Je vais pouvoir ranger mes granny en cours pour Sauveterre.
Les autres participations c'est ici.

7 commentaires:

  1. Tes grannies pour Sauveterre seront ainsi joliment et douillettement transporté !! Superbe ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah, oui, les WE (si rares) où l'on se retrouve toute à soi ! Mais dis donc, il est déjà bientôt plein ! Et avec toutes nos participations, tu vas devoir en confectionner un plus grand ! A quand le prochain WE childless ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il me donne bien envie, ce joli sac.

    RépondreSupprimer
  4. J"adOOOOre...le noeud pap fait toujours son petit effet :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est joliment coloré, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  6. de jolies couleurs , très sympa ce modèle ,nous sommes dans les sacs a main a bientôt biz

    RépondreSupprimer