jeudi 27 avril 2017

Défi crochet chez Dane # 34 : Mon plaid vichy

Pour un plaid de 140 centimètre par 140 il me faut 400 granny, j'en ai fait la moitié.
Dane je pense que je suis encore là pour un bout de temps...

10 commentaires:

  1. Quel courage ! Quand je pense que je n'en ai que 80 à faire pour mon poncho, j'ai honte de soupirer ! Et tant mieux pour nous si ça dure pour toi. C'est du plaisir à chaque visite ! Mais je te souhaite du courage et de la patience... que tu as sans nul doute !

    RépondreSupprimer
  2. oh là là , je ne suis pas certaine que j'aurai autant de patience que toi !!! ce sera super pour nous de suivre l'évolution de ton plaid !! bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. CC... Waouh ! 400... déjà la moitié, grand BRAVO ;)
    Bonne continuation, BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. C'est une œuvre de longue haleine, courage !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Isabelle, je vois que pour nous deux, c' est une longue avanture!! ce sera pour mon plus grand plaisir de t' avoir comme participante autant de fois que tu le souhaites, tu as vraiment bien avancée, c' est trés joli ce dessin !!! bisous belle journée a toi bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Isabelle, je vois que pour nous deux, c' est une longue avanture!! ce sera pour mon plus grand plaisir de t' avoir comme participante autant de fois que tu le souhaites, tu as vraiment bien avancée, c' est trés joli ce dessin !!! bisous belle journée a toi bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme14:14

    Oh le chiffre donne le vertige ... encore une jolie production cette semaine. Bon courage pour la suite ...
    Bon week-end,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  8. Enfin tu nous devoiles des chiffres !!!

    RépondreSupprimer
  9. Enfin tu nous devoiles des chiffres !!!

    RépondreSupprimer