jeudi 2 février 2017

Défi crochet chez Dane # 22 : Mon plaid vichy


25 de plus assemblés, j'avance...
Les autres participations c'est chez Dane.

8 commentaires:

  1. Ooh...j'aime...tout ce rouge !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ooh...j'aime...tout ce rouge !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il avance bien, bravo ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Il me tarde de le voir terminé...

    RépondreSupprimer
  5. oui hâte de voir terminé

    RépondreSupprimer
  6. vraiment trés joli, des tons trés en vogue au vue du salon de l' aiguille en fête beaucoup de rouge et de blanc trés scandinave, je vais m' éssayer au vichy mais au tricot je me suis acheter un livre a suivre prochainement !!! bisous et encore merci pour cette belle participation

    RépondreSupprimer
  7. tu avances bien, ça va être chouette !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme13:44

    J'adore les voir assemblés, le résultat est magnifique. Bon courage pour la suite,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer