vendredi 16 juin 2017

The serial crocheteuses & more n° 382 : Mes coups de cœurs

J'ai adoré vos créations merci à toutes !
J'ai eu un vrai coup de coeur pour les anémones de Karo.


Je vous donne rendez-vous cette semaine chez Nathalie M.

5 commentaires:

  1. Elles sont très réussies... et fort jolies !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:24

    super sympa ! après un long moment d'absence, je reviens sur mon blog et me relance dans les serial crocheteuses ! Je suis super contente de vous retrouver !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isa !!! C'est toujours un bonheur de relever le défi des SC and More...
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  4. molto belli questi fiori!
    un bacio al tuo cane!
    Sono tra i tuoi follower per seguirti. un saluto dall'Italia!
    https://desiderichic.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  5. elles sont tout bonnement splendides !

    RépondreSupprimer