mercredi 29 mars 2017

Sac Sacoche Derwent Carry All












Dans une semaine je serai à Sauveterre et j'ai trouvé la sacoche de mes rêves du Géant des beaux arts pour emporter tout mon matériel: stylos noirs, stylo plume, feutres, feutres pinceaux aquarellables, crayons de couleur, feutres Paper Mate, pinceaux, carnet de croquis, cubes de craies grasses, gomme, taille crayon, cutter, ciseaux, crayons de papier, gouache. Et il me reste encore de la place pour y glisser mon iPad au moment de partir.

6 commentaires:

  1. Ouaaah...les vacances se préparent !!!

    RépondreSupprimer
  2. petite veinarde ! Passe de bonnes vacances...

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! il est très complet. Vivement de te retrouver à Sauveterre
    Bonne fin de semaine Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. poli11:14

    Il est topissime ce sac, il est fait pour toi !

    RépondreSupprimer