lundi 2 janvier 2017

The serial crocheteuses & more n° 359




Voici ma petite boite pour mes résolutions secrètes 2017.
Les autres participation c'est chez Nathalie M.

12 commentaires:

  1. ce qu' elle est belle cette petite boîte,tes résolutions pour 2017 vont êtres bien gardés bisous a bientôt et meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  2. bribri20:49

    Belle année 2017,et j adore l idée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon comme tout. Tu as une belle poignée de résolutions dans cette boîte !

    RépondreSupprimer
  4. c'est bizarre, j'avais mis un com...disparu....je te disais que ta boite était bien remplie de bonnes résolutions...la mienne est vide...car pas de résolution...

    RépondreSupprimer
  5. Si rose...si tendre...et beaucoup beaucoup de résolutions pour 2017...
    Belle année à toi Isa !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle idée ! Et très bonne année qui commence !
    Claire

    RépondreSupprimer
  7. La vie en rose ! C'est tendre et gourmand ! Beaucoup de bonnes résolutions !
    J'en profites pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
    Pour tes proches, pour toi même, santé, joie, bonheurs petits et grands, concrétisation de tes projets, et réalisations de tes résolutions !

    RépondreSupprimer