lundi 28 novembre 2016

The serial crocheteuses & more n° 354 : Tampon gomme



 Mise en couleur avec la gouache Caran d'Ache.

J'ai utilisé une gouge n°1 et n°2


Je me suis inspirée du carrelage du petit restaurent  La Haut à coté de chez moi.
Les autres participations c'est ici.

10 commentaires:

  1. C'est super beau, très graphique ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment canon !!

    RépondreSupprimer
  3. Original et bravo l'idée ... bien pour faire de l'art-postal
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Oh, toi, ma belle andalouse...

    RépondreSupprimer
  5. En bleu ça me fait penser au Portugal, c'est très jolie

    RépondreSupprimer
  6. Isa, tu aimes le bleu, un peu...

    RépondreSupprimer
  7. Oh !!! J'adore cette reproduction de sol en carreaux de ciment sur de la gomme ! C'est génial !!!

    RépondreSupprimer
  8. woua un trés beau rendu c' est vraiment sympa biz

    RépondreSupprimer