lundi 10 octobre 2016

The serial crocheteuses & more n° 347 : Mon porte monnaie au crochet



Les autres participation c'est chez Madame cerise.

16 commentaires:

  1. That is so cute. Love that you have matched the colour to the clasp! X

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, j'aime bien les rayures en relief.

    RépondreSupprimer
  3. Beau petit porte monnaie j'adore ce bleu

    RépondreSupprimer
  4. comme il est beau
    je veux le même :)
    attention j'arrive je vais te le piquer hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que nous sommes parties sur la même chose :) !!! J'aime beaucoup la couleur.

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore ! On dirait presque une grenouille ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe porte-monnaie ! Les petits sous doivent y être confortablement installés...
    Merci pour ta participation ! ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. il est trés beau jolie couleurs aussi, bien garni!! biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Et raffiné avec ces rayures tout en relief ...

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ! Le choix de la couleur est super !

    RépondreSupprimer
  11. très élégant !! Il me plait beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien le modèle et la couleur, très joli !

    RépondreSupprimer