lundi 25 avril 2016

The serial crocheteuses & more n° 323 : Ours au crochet

Avec la laine de Sauveterre j'ai réalisé cet ours au crochet sans bras donc pas de...
Les autres participations c'est chez Jessica.

9 commentaires:

  1. Très patriote cet ourson ! Pas de bras, mais un joli minois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ! Il est trop cool ! La laine à l'air trop trop bien ! Des bisous de Paris où il fait trop froid ��

    RépondreSupprimer
  3. ... chocolat !!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien son côté " a vécu" à la maison on a un doudou sans bras car grignoté par une crevette...

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve très poétique ce nounours sans bras et la laine renchérit bien sur le coté rustique.

    RépondreSupprimer
  6. joli avec cette belle laine de pays, j'aime aussi beaucoup cette fibre !

    RépondreSupprimer
  7. Pas de chocolat!!! Mais c'est une torture!!! Il est craquant et cette laine à l'air de respirer le naturel ��

    RépondreSupprimer
  8. Il est beau...et je l'aime aussi ses deux bras...savoure les derniers instants de vacances !!!

    RépondreSupprimer