lundi 15 février 2016

SC & more # 313 : Une boîte pour la Saint-Valentin





Les autres participations c'est chez Nathalie M.

19 commentaires:

  1. Jolie boîte et quelle déclaration ! :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore cette jolie déclaration !!!

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie déclaration :)
    l'heureux élu a-t-il apprécié ce petit clin d'oeil ...

    RépondreSupprimer
  4. Jolie boite pour un Valentin gourmand...

    RépondreSupprimer
  5. Béa14:05

    Coucou Isabelle, j'aime beaucoup votre blog mais j'aime aussi quand vous partez à Sauveterre ! Je m'étonne de ne plus vous voir partir là-bas ? Bises. Béa from Angers

    RépondreSupprimer
  6. j'adore jolie boîte gourmande !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie boite! Avec une déco super comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  8. Une belle déclaration joliment mise en boîte ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce cadeau trop chou a l'air très personnel :)

    RépondreSupprimer
  10. On reconnait tellement ton style dans chacune de tes créas ! C'est ADORABLE !!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les dragibus rangés dans cette belle boîte ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Rrrrho, elle est superbe cette boîte !

    RépondreSupprimer
  13. Jolie boite pour plaisirs gourmands !

    RépondreSupprimer
  14. Ha bravo, maintenant j'ai une terrible envie de ces petites cochonneries hihi ;-)
    C'est adorable!

    RépondreSupprimer