mardi 9 février 2016

Entrez dans mon jardin secret...


J'ai un nouveau jardin secret et j'ai le plaisir de vous l'offrir.
Ce secret est ma petite bulle créative où parfois je poste des photos inédites, 
des secrets oubliés, inavouables, rigolos ou perso, où je peux donner plus que possible...

Il est caché dans l'Apple Store, on le trouve aussi chez son cousin Google Play! Le chemin pour y parvenir est pavé de bonnes intentions... 
Il vous suffit de vous y rendre direction l'apple store, ou google play
tournez à gauche, allez toujours tout droit et arrivé au bout, à la cinquième rue, 
tapez "Isabelle Kessedjian"
 (soyez prudent, n'oubliez pas le clignotant et pas d'excès de vitesse...)

Ma première pépite est un tirage au sort
 pour gagner un portrait personnalisé de vous à partir d'une photo, 
réalisé aux crayons de couleur et au format 28 x 28 cm de la série "Quand je serai grand" 

Pour participer au concours :
Laissez-moi un commentaire ci-dessous pour me dire que vous avez chargé l'application, 
je ferai un tirage au sort le 22 février, le jour de ma fête !


Faites chauffer l'apple store et google play !

40 commentaires:

  1. Super idée : c'est installé !!! Merci Isa et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d'y être entrée.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie application, très chouette de faire partie de ton univers

    RépondreSupprimer
  4. Appli téléchargée !

    RépondreSupprimer
  5. C'est noté les filles, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Extra!mes filles adorent votre travail et vous adore

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'entrer dans la boîte aux secrets... un petit coin déjà bien sympathique!

    RépondreSupprimer
  8. Muchas gracias y me llevo 4 individuales tuyos que compre para mis sobrinos et un boite a tartine instalado

    RépondreSupprimer
  9. Muchas gracias y me llevo 4 individuales tuyos que compre para mis sobrinos et un boite a tartine instalado

    RépondreSupprimer
  10. Ce serait cool... Le 23, c'est mon anni 😊
    Mais j'ai un Windows phone...
    Je suis pas sûre que ça marche 😢

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop triste... L'application n'existe pas pour mon téléphone :(

      Supprimer
  11. quelle super idée ! je viens d'installer l'appli sur mon smartphone :)

    RépondreSupprimer
  12. Avec un jour de retard, j'ai dû loupé le train, voilà l'appli installé!! C'est trop chouette comme idée, je sens que le téléphone risque de chauffer!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour toutes vos idées qui nous donnent envie de créer.

    RépondreSupprimer
  14. Ça, c'est une. super belle idee! Et hop, téléchargement en cours. Merci pour ce joli partage de votre univers.

    RépondreSupprimer
  15. Super idée d'application <3 C'est installé ! Merci <3

    RépondreSupprimer
  16. Apli installée Merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  17. Ça y est appli installée !

    RépondreSupprimer
  18. c'est installé :) merci!!!

    RépondreSupprimer
  19. j'ai installé l'appli! trop tard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est bon, c'est noté :)

      Supprimer
    2. Bonjour, est-ce que l'appli existe toujours ?

      Supprimer
  20. Trop belle idée!!! L'appli est maintenant sur mon téléphone!!! Great!!! :)

    RépondreSupprimer
  21. Jolie application, ça y est elle est sur ma tablette!

    RépondreSupprimer
  22. Appli installée sur mon téléphone ! C'est super !

    RépondreSupprimer
  23. Annie stephe17:52

    trop mignon ! c'est installé !

    RépondreSupprimer
  24. adorable, appli installée à l'instant

    RépondreSupprimer
  25. Ça y est =)
    J'adore ! Merci Isa pour ce bout de jardin secret ;)

    RépondreSupprimer
  26. C'est fait! Application installée...

    RépondreSupprimer
  27. Merci ! Appli installée

    RépondreSupprimer
  28. Application chargée :-)! Je suis vos créations depuis 2009 et c'est un vrai plaisir... Annabelledelville@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Indications routières parfaites, j'ai trouvé du premier coup sans me perdre :) aplli chargée
    Il me tarde ce soir pour pouvoir la parcourir. Merci beaucoup de partager tous ses jolis secrets avec nous.
    Bonne journée a+

    RépondreSupprimer
  30. Ça y est application installėe sur ma tablette!!! Que du bonheur!! et à la sainte Isabelle je suis née !! vive le 22 fėvrier' une trės bonne date'😉

    RépondreSupprimer
  31. Clarissa CAILLARD16:41

    Appli téléchargée : c'est top !!! Je vous ai envoyé un message il y a quelques jours sur Facebook sur la partie communauté pour soumettre une idée en lien avec mon fils.... peut-être l'avez-vous lue ?!!

    RépondreSupprimer
  32. je le fais de suite merci c' est cool bisous

    RépondreSupprimer
  33. c' est bon moi aussi je découvre c' est super cool, a bientôt pour d' autres découvertes bisous

    RépondreSupprimer
  34. "Désolé ! Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays pour le moment.
    Nous espérons pouvoir proposer le contenu que vous aimez dans d'autres pays très rapidement.
    N'hésitez pas à revenir sur cette page ultérieurement."

    Sniff ;-(

    RépondreSupprimer
  35. Pas trouvée hélas

    RépondreSupprimer