lundi 4 janvier 2016

The serial crocheteuses & more # 307 : Mon agenda 2016.

Les autres participations c'est chez Nathalie M.

15 commentaires:

  1. en voilà une belle idée :) comme tu as bien raison

    RépondreSupprimer
  2. Excellente résolution !

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as bien raison ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. ça j'adhère tout de suite !

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une qui a du caractère ! hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée ! Et je fais le vœu que ton année 2016 soit belle et heureuse !

    RépondreSupprimer
  7. Belle philosophie de vie pour cette nouvelle année ^^

    RépondreSupprimer
  8. Belle résolution pour la nouvelle année! Je te souhaite une année riche en amour!

    RépondreSupprimer
  9. Allez! moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Allez! moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Oui oui... en chaperon rouge...fais ce qu'il te plait ... mais attention au loup !!!

    RépondreSupprimer
  12. je valide comme résolution c'est pas mal du tout!!

    RépondreSupprimer
  13. bravo,chez toi l'année démarre sur les chapeaux de roue,tu ne vieillis donc pas? chez moi c'est plutôt "en 2016 je fais ce que je peux" héhé! A+ bises

    RépondreSupprimer
  14. Une belle poupée,tu seras bien accompagnée toute l'année !

    RépondreSupprimer
  15. Quelle chance de pouvoir faire ce qu'on veux !!! A bas la frustration ! Et bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer