lundi 23 novembre 2015

SC and More n° 301 : Sculpture avec des bouchons.

Avec Jessica nous avons dégainé le pistolet à colle pour faire des personnages...
Nous avons bien rigolé !
Les autres participations c'est chez Karo.

12 commentaires:

  1. Ooooooh !!! J'adore ... Et ses yeux roses... je craque... éviannement...

    Belle semaine à toi Isa ...

    RépondreSupprimer
  2. oui je pense que vous avez bien rigolé :) top

    RépondreSupprimer
  3. oui je pense que vous avez bien rigolé :) top

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial !!! et toutes les bouteilles qui allaient avec les bouchons....vous les avez bues ??? hummm...Je comprends mieux qu'on rigole bien !!! (lol)

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'aime beaucoup la sculpture, je ne peux qu'adorer ton idée !

    RépondreSupprimer
  6. hihihi vous avez vraiment dû bien vous amuser ! bravo

    RépondreSupprimer
  7. Extra ! Il a un petit côté effrayant quand même !

    RépondreSupprimer
  8. Quel drôle de bonhomme (ou robot... Je suis "presque" en mode star wars) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Voilà l'homme idéal pour ta poupée de bois :)

    RépondreSupprimer