mardi 30 juin 2015

Une journée avec Zak !






Une journée extraordinaire, Zak est venu à L'atelier ! Que du bonheur, nous avons partagé notre créativité, nous sommes en symbiose. Il a fait un portrait de moi, et moi de lui !
Je suis toute émue, j'aime les gens vrais ! Et ce Zak est authentiquement bon. Beaucoup d'émotions !
Purée ! Zak, tu vas me manquer, je pars deux mois à Sauveterre. J'embarque avec moi ton petit dessin, et tout nos merveilleux souvenirs. Bisous !

8 commentaires:

  1. Ce devait être une magnifique et riche journée.

    RépondreSupprimer
  2. excellents portraits !
    Tu as visiblement passé un des moments magiques de la vie où on se sent riches de seulement échanger avec d'autres ... c'est génial

    RépondreSupprimer
  3. son portrait craché !...il avait mis son short Zak ?

    RépondreSupprimer
  4. Quand deux belles personnes se rencontrent, cela ne peut être qu'un moment magique.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimis ces portraits !!! bravo à vous deux.
    Bonnes vacances Isabelle, bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouettes ces dessins, vous êtes beauxxxxxx !!

    RépondreSupprimer
  7. Une belle déclaration d'amitié... En effet, je suis Zak sur instagram et rien qu'à travers ses photos, on a envie de partager des moments en sa compagnie, il dégage plein de positif, de sourire, il est "solaire" comme on dit !! Vos portraits sont top à tous les deux et je suis une grande fan de vous Isabelle, merci !! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. c' est superbe, de faire de vrais rencontre de partager les mêmes idées créatives émotionnelles, bref un ami quoi !! félicitations pour vos superbes portraits quel coup de crayon de vrais artistes a n'en point douter !!!

    RépondreSupprimer