lundi 20 avril 2015

Un ours pour les serial crocheteuses & more n°270.

Dessin réalisé sur iPad avec l'application Paper.
Les autres participations c'est ici.

25 commentaires:

  1. Joli ! mais c'est pas n°270 ?

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et on dirait vraiment de l'aquarelle.

    RépondreSupprimer
  3. L'effet est bluffant, j'adore ce bel ourson. Merci pour l'info concernant Paper que je ne connaissais pas, je vais m'entraîner pour mes crayonnages de promenade...ou autre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne bouille !!! Pourquoi pas un thème marin pour un prochain défi ???

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon ce petit ourson marin !

    RépondreSupprimer
  6. étonnante cette technique, on dirait vraiment de la peinture !!!
    Il est si mignon , un vrai bon nounours d'amour !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa, et la technique aussi!
    bravo Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. Avec une appli ? Whaou !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est bluffant, on dirait vraiment de l'aquarelle ! Il est trognon cet ourson ! Va falloir aller à la plage maintenant :)

    RépondreSupprimer
  10. ça rend très bien. J'aime bien son petit air

    RépondreSupprimer
  11. Il est adorable ! Cette appli permet vraiment un joli rendu =)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ! L'appli rend bien !

    RépondreSupprimer
  13. Adorable et toujours ton style incomparable et reconnaissable entre tous !! Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  14. Il est chou ton ourson

    RépondreSupprimer
  15. le rendu est incroyable, dommage que ça n'existe pas sous endroïd!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup sa bouille !

    RépondreSupprimer
  17. Génial sous android, on dirai vraiment une aquarelle. Bravo

    RépondreSupprimer