lundi 27 avril 2015

Un carré pour les serial crocheteuses & more n°271

Avec la laine de Sauveterre, j'ai commencé une couverture au crochet.
Je pense que je vais laisser mon ouvrage ici, ainsi j'aurai mon ouvrage en cours pour les vacances.
Les autres participations c'est ici

18 commentaires:

  1. Très sympa cette alternance de blanc, noir et gris !

    RépondreSupprimer
  2. Jolies teintes, reposantes.

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ! J'aime aussi ces couleurs si sobres et si chics. La modernité dans le rétro des grannys... J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Il est chouette ton carré ! j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  5. Carrément forcément granny...toi aussi... j'aime l'idée de la laisser dans ta maison de vacances et de le retrouver cet été.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. Chouette ça ! on l'apprécie la couverture avec le brusque retour d'une fraîcheur certaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ! Le blanc, le gris et le noir lui donnent un côté très élégant : )

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, ce carré de Vichy au crochet !

    RépondreSupprimer
  9. Joli! Il va falloir que je m'y mette aux granny....

    RépondreSupprimer
  10. Simple et élégant !! Il n'en faut pas plus ;)

    RépondreSupprimer
  11. Simple et élégant !! Il n'en faut pas plus ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je te trouve très courageuse de le laisser en attente pour les prochaines vacances, car pour ma part, quand je commence, je ne réussis pas à lâcher l'ouvrage ^^ Mais ayant moi-même une maison de WE et vacances, je trouve l'idée excellente, car je me suis déjà retrouvée désoeuvrée et à retourner frénétiquement toute la maison à la recherche d'un bout de fil (cf Serial Piou), mes crochets oubliés en Gironde... Apprendre la patience !

    RépondreSupprimer
  13. "pieds Egyptien" signe de beauté très prisé dans l'Egypte antique héhé!
    as tu prévu de longues vacances où un Zoli petit plaid? lol! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. C'est fabuleux. Et tellement ludique " ouvrage de vacances " : j'adore l'idée !!

    RépondreSupprimer
  15. Très joli dégradé de noir et gris qui promet!

    RépondreSupprimer
  16. gris noir et blanc, mes couleurs fétiches!

    RépondreSupprimer
  17. C'est très jolie. Sa me fait penser à un tissu écosser.

    RépondreSupprimer
  18. Very informative post. I was looking for information about this topic and this post really helped me a lot.
    kraanuitloop

    RépondreSupprimer