jeudi 12 février 2015

Ma trousse Derwent !




J'adore cette trousse de rangement, placée sur mon bureau, je vois tout de suite mes crayons de couleur, ce qui me fait gagner du temps. Elle s'enroule et se ferme avec une pression. Je la prends à chaque fois à Sauveterre, elle est super pratique quand on part en voyage.
En ce moment elle est en promotion au Géant des beaux arts.

8 commentaires:

  1. Elle est belle en effet! Merci aussi pour l'inscription au SC et pour ton commentaire! bionne journée!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie trousse ! j'ai petite question : pour des coloriages à faire par les adultes, quels sont selon vous les "meilleurs" crayons de couleurs (ou les plus adaptés..). Sur la photo, vous utilisez des stabilo trio non ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui les Stabilo trio, ils sont très bien.

    RépondreSupprimer
  4. très fonctionnelle c' est sûr!! biz bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle et pratique en dépit d'un aspect un peu sévère.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, est encore à vendre?
    Cordialement,

    RépondreSupprimer