mardi 27 janvier 2015

Zak débarque à l'Atelier pour des cours de crochet et tricot !

L'année dernière, j'ai rencontrée Zak : coup de foudre créatif.
De cette amitié sincère qui est née, nous avons décidé de reprendre les cours de crochet à l'atelier, et petit plus, Zak assurera les cours de tricot.


Les cours auront lieux tous les mercredis après-midi à partir de 14h00 et les 
samedis (1 semaine sur 2) le matin à partir de 10h30. 
Le cours dure 2h et coûte 35€.
Il faudra être minimum 3 pour ouvrir un cours. 
Un doodle a été crée, pour que vous puissiez vous inscrire. 
Pensez à bien laisser votre adresse mail que nous puissions vous recontacter. 
S’il y a le moindre problème, n’hésitez pas à nous écrire via contact@zakadit.com ou à atelier.terredesienne@gmail.com.

Voici le lien doodle pour vous inscrire : http://doodle.com/qse66whs4e8xy4u7

A très bientôt.

4 commentaires:

  1. SYmpa cette idée ! Et la photo est super cool! C'est bien que ce soit un homme!

    Malgré toutes les jolies choses que je vois sur ton blog Isabelle, des choses crochetés, je ne m'inscrirais pas (pour le moment, qui sait peut être un jour je changerais d'avis!)
    Pour moi le plaisir est de voir et admlirer ce que vous faites et cela me suffit.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais dire juste que c'est aussi parce que je donne tout mon temps au stylo...
      je devrais crochetter avec un stylo bic!
      ....mmmm cela me donne une idée!

      Supprimer
  2. salut!
    en même temps, en voyant le garçon, je ne doute pas que tu trouves tes 3 inscrites rapidement!!!
    bon, moi je suis vraiment trop loin en Provence et vraiment trop amoureuse du mien, mais franchement... il est craquant ton prof de tricot!!
    bisous bisous!
    priscilia

    RépondreSupprimer
  3. Raaaa, dommage d'être si loin.
    mais je ne doute pas du succès, avec le mignon Zak
    Bises

    RépondreSupprimer