jeudi 27 novembre 2014

Sac à dos au crochet.

Retrouvez les explications du sac à dos dans mon dernier livre "Mes animaux au crochet".

4 commentaires:

  1. Ma fille cherchant désespéramment un sac-à-dos qui lui convienne, je m'en vais de ce clic lui montrer la solution :) bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon ce sac à dos à tes couleurs, pour moi, il serait vert!
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. It is very beautiful, I love it.
    I have a new initiative in my blog, if you want participate, you can send me one mail. I give you the link.Kiss
    http://awesomeneedles.blogspot.com.es/2014/11/eh-que-en-awesome-needles-hablan-de-mi.html

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que je ne t'ai pas vu au salon CSF pour ton livre. J'aurai adoré une dédicace. Le vends-tu ? Merci Bizzz

    RépondreSupprimer