jeudi 10 juillet 2014

Retour au pays.






Il me tardait d'arriver à Sauveterre. Sentir l'odeur de la maison, la même depuis toujours. Cette odeur qui fait remonter ces souvenirs d'enfance, cette odeur si particulière, suave, ambrée, légèrement poudrée, cette odeur qui remplit le cœur et qui me rassure. Ici c'est chez moi, c'est mon pays, je suis bien, je profite de chaque instant.

9 commentaires:

  1. comme je te comprends.......

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, la visite guidée ! on voit et on croit sentir... je me souviens des odeurs de certaines maisons, et justement je me souviens d'une maison où on a été en vacances en Aveyron, à St-Geniez d'Olt, et meublée un peu comme chez toi... et aussi une autre en Auvergne.
    BONNES VACANCES Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Une véritable maison de famille comme on en rêve toute Ta cuisine est juste splendide, et que dire de la cheminée
    Excellentes vacances !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te comprends ;),bonne vacances!

    RépondreSupprimer
  5. oh sauveterre, que j'aime cette ville! je vais y passer début Aout, pour le festival des deux rives, dont je fais partie avec l'ensemble vocal URMAS. après le tarn en juillet, l'aveyron en Aout, je suis gatée.Passes de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. Belles et bonnes vacances ! : )

    RépondreSupprimer
  7. bribri22:41

    Belle maison et alors cette cuisine , j'adore !!!
    Bonnes vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Une bien belle demeure au charme un peu suranné comme j'aime !! J'imagine très bien les odeurs, quoi de mieux pour faire revenir à la surface les tendres souvenirs de l'enfance !! Belle vacances !

    RépondreSupprimer
  9. dommage qu'on ne puisse pas sentir , mais on imagine et on comprend ...
    j'adore la peinture ardoise avec les inscriptions des ustensiles !

    RépondreSupprimer