lundi 25 novembre 2013

Couffin au crochet pour ma Poupinette.



Pour les serial crocheteuses n°197 Nathalie M nous propose de faire un couffin.
Voici ma Poupinette bien au chaud.
Bon lundi.

32 commentaires:

  1. Il est superbe ce couffin avec ces belles poignées rouges. C'est iduot, je n'y aurais pas pensé. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Après un si beau couffin... euh... nous on va se coucher ?!?! ;)
    Il est juste parfait, extra, super !!!
    Bonne journée au chaud ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe! Il irait bien avec ma poupinette du jour :D
    http://letissesbetises.canalblog.com/archives/2013/11/25/28507128.html

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et joliment bien habillé en tissu vichy !

    RépondreSupprimer
  5. Nooooon Isabelle c'est pas sympa il est trop beau j'ai envie de le faaaaiiireeee!!!!
    Et avec Noël à la porte, c'est trop dur de belles photos comme ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme il est beau, je craque, bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. Super joli ! J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. comme il est beau j'adore isa (heu moi aussi j'ai utilisé un petit vichy mais en rose !!!) ...bisous- nath

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette, c'est l'endroit où j'aimerai passer la fin de journée...!

    RépondreSupprimer
  10. Ensemble très réussi: le crochet écru, le vichy, les anses.....Superbe!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, superbe, j'ai votre livre je n'ai toujours pas fais une poupette bientôt j'espère à bientôt bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  12. poupinette est bien au chaud avec cette jolie couverture et le couffin est génial
    c'est beau tout ça

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! et j'adore le système des anses !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique.
    Bravo Isabelle et bisous

    RépondreSupprimer
  15. O Mon Dieu !!! Que c'est craquant....
    Bon dodo, Poupinette, tu as une maman bien attentionnée et très talentueuse ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est adOrable !!!
    Une Poupinette a vu le jour aussi chez moi ;-D

    RépondreSupprimer
  17. Très charmant le couffin de cette mini belle !
    et les anses ? toujours de ton fourrnisseur officiel ?

    RépondreSupprimer
  18. loveisall14:52

    Rhooo c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique, ensemble parfait, une grande réussite :-)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore !!!! Elle est bien couchée comme ça, ta Poupinette ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme10:32

    Super chou, j'aime beaucoup les petites anses!

    RépondreSupprimer
  22. louis00:42

    bonsoir
    j ai surnomme ma fille poupinette qui viens juste de naitre et je me suis dis je vais voir la definition sur internet et voila que je tombe sur cette magnifique poupinette que vous avez réalisé j aimerais bien m en procurer une est ce que vous les vendez merci

    RépondreSupprimer