jeudi 24 octobre 2013

Arrivée à Sauveterre.





Repas de famille, balade dans les bois, chocolat chaud sur la place au soleil, tricot et crochet, les vacances commencent bien.

12 commentaires:

  1. bonnes vacances! profitez en bien...

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air extra : bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme08:54

    Bonnes vacances cet endroit à l'air très beau malgré la grisaille!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances !
    Repose-toi bien :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh, yes, t'es là?! Je viens ce week-end et normalement, je vais enfin faire la fête de la châtaigne! Suis super contente, j'espère venir te faire une petite bise, yes!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances, isabelle. It's such a beautifull place!

    RépondreSupprimer
  7. Oh que ça sent bon l'automne !!!
    Profites-en bien : )

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances Isabelle !

    RépondreSupprimer
  9. Ouaip, moi aussi j'adore l'automne! Nous, on ramasse les châtaignes avec "bébé tout neuf"dans l'écharpe... on va faire des bocaux pour la dinde de Noël !!
    Bonnes vacances Isabelle !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie saison l'automne de part ses couleurs .... bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  11. de belles couleurs pour accompagner tes vacances, profites en bien

    RépondreSupprimer