samedi 25 mai 2013

Une boîte au crochet Instagram.


Voici ma boîte Instagram pour mes stylos billes.
Les participantes au SC 171 c'est ici.

30 commentaires:

  1. how clever is that!!!! beautiful!!!!
    xxxx Ale

    RépondreSupprimer
  2. Yes, je confirme , c'est très beau: belle conception, belle réalisation et beau mariage de couleurs.

    PS:j'ai crocheté hier soir la tête de Poupinette.

    RépondreSupprimer
  3. très bien, comme toujours!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14:58

    bonjour

    vous serai t il possible de faire un tableau quand je serai grande pour ma fille (21 ans) sur le thème alice au pays des merveilles

    c'est bientot son anniversaire

    merci

    je vous laisse mon adresse mail : ludo1803@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame,
      Oui c'est possible, comptez un an de délai et 1950 euros.
      Bien cordialement

      Supprimer
  5. SU-PER-BE... comme d'habitude ^_^

    RépondreSupprimer
  6. chricket19:25

    vraiment super!!!! j'aime beaucoup un grand bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. belle boite et juste la taille qu'il fuat !

    RépondreSupprimer
  8. la classe ta boîte !!! j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  9. je me demandais comment des stylo billes pouvaient tenir dans une boite carrée, ce sont des minis bien sur ^^ j'aime tjs autant le motif instagram, la panoplie s’agrandit ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce ne sont pas des minis la boîte fait 20/20 cm.

      Supprimer
  10. super! toujours sympa tes créas! bises

    RépondreSupprimer
  11. vraiment réussie cette petite boîte!

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle ta boîte ! Il fallait bien ça pour ta jolie collec de stylos.

    RépondreSupprimer
  13. Splendide, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. vraiment addict alors ? c'est très chouette !

    RépondreSupprimer
  15. 2eme réaction avec mon ado au dessus de mon épaule : "oh c'est instagram ! elle est géniale celle là !" dixit ...

    RépondreSupprimer
  16. coucou
    sympa cette boîte, une belle idée
    Sandy

    RépondreSupprimer
  17. chouette boite, tu vas nous immortalisr les couleurs de la vie? héhé bon week-end A+ bises

    RépondreSupprimer