samedi 16 mars 2013

Maeva Méline ce soir sur TF1.

Hier avec Estelle et Maeva nous avons passé l'après-midi à faire du crochet, papoter et manger des gâteaux.
Maeva a complètement craquée sur ma petite pochette au crochet , je lui ai fait un petit sac à main.
N'hésitez pas à découvrir cette artiste magnifique et à liker ici : The Voice. 
Bon samedi !

16 commentaires:

  1. maeva a bon gout! j'aime beaucoup aussi! bon we ma chere Isa

    RépondreSupprimer
  2. Assortie à sa guitare en plus, génial !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne manquerais pas de la soutenir ! En plus elle a une si jolie guitare ;-) Bonne journée Isa !

    RépondreSupprimer
  4. à quand Maéva dans les sérial crocheteuses?, ce soir je ragarde, bon week-end, bizette

    RépondreSupprimer
  5. Je serai à nouveau devant ma tv ce soir... La guitare a eu beaucoup de succès... et Maéva a une voix vraiment superbe...! J'attends la suite...Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'avais vu la jolie guitare sur instagram ! mon point de repère pour découvrir Maeva !
    le sac à main est extra
    vivement 21 h !!

    RépondreSupprimer
  7. et en plus elle est jolie ! (Maëva !!! ta housse aussi !)

    RépondreSupprimer
  8. Oh yes, elle va faire la battle, croisons les doigts !

    RépondreSupprimer
  9. Oh, snifff ! mais ça nous aura permis de connaître une belle voix, une belle personne. Bravo Maeva !

    RépondreSupprimer
  10. dommage,une belle voix, la pression sans aucun doute , et puis elle n'avait pas sa guitare avec elle , serait ce cela qui lui a manqué ?

    RépondreSupprimer
  11. Coucou j'ai regardé The Voice hier soir et dommage! mais Maëva reste pour moi une excellente chanteuse poète et tellement belle que je vais la suivre! chance de la connaître! bises Co

    RépondreSupprimer
  12. Coucou j'ai regardé The Voice hier soir et dommage! mais Maëva reste pour moi une excellente chanteuse poète et tellement belle que je vais la suivre! chance de la connaître! bises Co

    RépondreSupprimer
  13. Maêva a fait une excellente prestation très jolie voix elle a de l' avenir c' est sûr!! félicitations pour elle biz

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    oui je l'ai vu et entendu chanter !
    Voix magnifique et joli minois !
    J'ai remarqué tout de suite la guitare et j'ai adoré !
    Dommage qu'elle soit partie, je lui souhaite de réussir de tout coeur !
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  15. J'ai moi aussi beaucoup aimé sa prestation. Tellement déçue qu'elle n'est pas été choisie. Mais je suis sûre que nous la verrons de nouveau ailleurs.

    RépondreSupprimer
  16. anouchka10:44

    Bjr cette pochette est terrible ;) où peut on trouver le tuto svp ? merci

    RépondreSupprimer