lundi 4 février 2013

Chouette kit c'est chouette !


Bonnet et mitaines au crochet.
Dans le kit "Indigo" on trouve : une pelote de laine, un crochet n°7, 3 morceaux de feutrine, un rouleau de making tape, un écheveau de fils, un petit livre avec des tonnes de trucs à faire. Il y a même une petite recette !

J'ai commencé à faire un test avec de la laine que j'avais déjà. Les modèles sont simples et rapides à faire. 


8 commentaires:

  1. trop beau en rose j'adore les kits...bisous-nath

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué aussi pour le kit indigo. Trop chouette!

    RépondreSupprimer
  4. c' est super sympa ce bonnet et mitaines et la couleur est jolie tu vas nous préparer des surprises alors biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. oh oui j'avais déjà vu ce concept, il est super original. Un kit plusieurs projets avec les explications pour offrir ou se faire plaisir. J'adore

    RépondreSupprimer
  6. hihi c'est rigolo de les voir en Pink Peppsi ! Merci Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19:39

    Moi aussi j'ai craqué sur le kit indigo !!!! Mais je débute au crochet... j'ai commencé pour le cosy pour mug... Super blog !!

    RépondreSupprimer