mercredi 30 janvier 2013

Bonnet au tricotin géant #4

Le tricotin géant, c'est génial !
Retrouvez  les explications en image chez tricotin.com.
Merci Flore !

11 commentaires:

  1. il est terrible avec deux pompons j'adore... estelle veut le sien alors j'ai commencé et je fais les mitaines pour aller avec et je te montre tout cela (elle en a parlé aux copines et elles en veulent aussi !!!!trop méga tendance....) bisous nath

    RépondreSupprimer
  2. C'èst vraiment jolie!
    Ale

    RépondreSupprimer
  3. C'est fantastique cette histoire de tricotin...un bonnet pour chaque jours de la semaine...! et merci pour le lien... bonne journée... et aujourd'hui on devrait tous sortir avec un bonnet jaune sur la tete pour changer de la grisaille habituelle...!

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou avec deux pompons !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur et avec 2 pompons c'est excellent !!!
    Hihi... Et avec 3 pompons ? En orange ? ;o)
    C'est le mien !!!!!
    Bon, j'ai plus qu'à m'acheter une tricotin géant !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Ils sont trop beaux tes bonnets tricotins :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Celui-là, il respire la bonne humeur !

    RépondreSupprimer

  8. thank you very useful information about the content on this website is easy to understand ...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis surprise des possibilités du tricotin géant ! Magnifique ces bonnets !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ! je suis moi aussi étonnée de voir tout ce qu'on peut faire avec le tricotin !

    RépondreSupprimer