vendredi 7 décembre 2012

The serial crocheteuses n° 147 : Rouge


Lipstick sensuel ou drapeau révolutionnaire ? Les deux à la fois ? 
Dans tous les cas, le rouge est la couleur de la passion.
À vos crochets, citoyennes passionnées !  
Cette semaine, les Serial crocheteuses s'expriment en rouge !


Rappel des règles du jeu
Vos créations doivent être inédites, 
crochetées exprès pour le défi de la semaine, sans suivre de modèle.

56 commentaires:

  1. du rouge du rouge vite il faut que je trouve du rouge ......des bisous ++++ et belle journée à toi ici au réveil quelle belle surprise de la neige ...estelle est trop contente.....nath

    RépondreSupprimer
  2. Lainine08:17

    Ah enfin ! Je participe.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon... c'est le rouge ? Je ne l'aurais pas deviné !!! ;o)
    Avec 2 taureaux à la maison, c'est dangereux pour moi ;op
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  4. Houla ! Olé ! carton rouge cette semaine ! Attention à celles qui ne respectent pas les règles hihihi Belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'étais pas si loin en disant pourpre ;)
    Bonne journée et bon rouge, une couleur qui te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  6. ok chef! bin zut c'estait l'moment de faire blanc! hihi alerte boule de neige chez nous! tous aux abris!!hihi
    bonne journée A+ bises

    RépondreSupprimer
  7. ok! ma couleur préférée! super! je m'y colles des que possible! bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !! Il faut que je trouve le temps !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je continue sur ma lancée, après l'Angelette... la Diablette: logique non? Bon we à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée sam je t'écris ici, il y a les lettres de vérification, je ne sais pas comment font les autres blogueuses mais à chaque fois je suis obligée de m'y reprendre plusieurs fois. Je n'ai pas trop de temps. J'ai beaucoup de travail en ce moment, 3 livres en cours plus ma nouvelle collection de peinture. J'espère que tu me comprendras.

      Supprimer
    2. pas de problème, je reviens très souvent sur ton blog. Fais nous des merveilles comme d'hab.

      Supprimer
  10. bonsoir les Serial crocheteuses...je suis tombée pile poil sur une fleur de corail que je crochetais depuis hier soir..merci Isabelle pour le rouge, je l'adore! je l'ai mise en ligne ici:http://azurite13-lecoeurdumonde.e-monsite.com/pages/notre-agenda/defi-des-sc-n-147-rouge.html
    sinon je viens d'avoir confirmation pour enlever ce foutu code de confirmation sur la saisie des commentaires..trop long je sais! je vais y remédier..merci Co et bon week end à tous et toutes...

    RépondreSupprimer
  11. coucou isabelle, le mien est en ligne bisous.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai loupé la semaine du rose dommage ! mais j'adore le rouge aussi je vais essayer d'être au rendez vous cette semaine, bon weekend...

    RépondreSupprimer
  13. La gardienne se permet de laisser une autre règle qui n'est pas suivie par tout le monde :(
    Serait-il possible d'avoir au moins une photo carrée pour le musée ?
    Beaucoup de participantes se donnent de la peine de le faire à chaque participation...
    Je prend du temps pour le mettre à jour et pour qu'il soit visuellement agréable...
    Mais retoucher les photos pour qu'elles soient carrées m'en demande encore plus !
    Alors s'il vous plaît pensez-y ^_^
    Merci pour votre compréhension

    RépondreSupprimer
  14. Et voilà c'est en ligne, c'est rapide cette semaine, je suis inspirée !

    http://notre.atelier.over-blog.com/article-the-serial-crocheteuses-n-147-113262466.html

    RépondreSupprimer
  15. et voilà , c'est en ligne !
    http://0z.fr/1SOOy
    bonne semaine à toutes

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les Serial !!
    J'ai retrouvé mon crochet (j'avoue que ça tombait bien... c'est pour les petits élèves de ma collègue !!).
    Donc c'est en ligne!!

    Bises au serial in red !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Isabelle,

    le poisson rouge est en ligne !

    http://filocrochet.canalblog.com/archives/2012/12/09/25778826.html

    J'espère que la photo carrée ira bien pour le musee...

    FilO

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement, c'est bien mieux avec le site PicMonkey. Merci !!
    En revanche, tu as mis le lien de ce site à la place du lien Filocrochet.
    Merci bcp, FilO

    RépondreSupprimer
  19. le rouge est en ligne,

    bon dimanche aux serial crocheteuses

    RépondreSupprimer
  20. mon collier rouge est en ligne...

    http://ale-lab.com/rosso-per-le-serial-crocheteuses-n-147/

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. le rouge , ça donne du piment sans jeu de mot pour le cou, je participe biz et bonne soirée ce sera en ligne demain en fin d' après midi je pense ce soir si je suis courageuse

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Isabelle, c'est en ligne !

    RépondreSupprimer
  23. C'est en ligne !!!! Rouge Rouge !!!

    Par ici...http://fclll.over-blog.com/

    Bonne semaine à toi ...

    PS : il reste des couleurs à l'arc-en -ciel ???

    RépondreSupprimer
  24. ca y est, ma modeste participation est en ligne mais au moins avec une photo carrée:-)

    RépondreSupprimer
  25. J'ai crocheté du rouge http://brindefantaisie.blogspot.fr/2012/12/du-rouge-pour-noel.html
    @ Le gardien du musée, j'oublie de mettre des photos carrées lorsque je participe mais cette fois-ci je vais la rajouter...

    RépondreSupprimer
  26. Ma participation est en ligne, après de long mois sans SC !!
    Bravo pour ton sac et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  27. ayéééé, rouge yéé chez moi, pffffff j'ai vu rouge ce soir, bon rassure toi j'ai pas fait "gore" bien que l'idée m'est titillée l'crochet, hihi ce sera pour une autre fois hummmmmmmmm!
    gros bisous sur le front, pour passer une bonne nuit, à vous trois

    RépondreSupprimer
  28. rouge de circonstances en ligne chez moi... j'aime ton sac avec le vichy ça donne un pti côté rétro

    RépondreSupprimer
  29. C'est en ligne chez moi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  30. ben oui pas de recopiage, je vais tenter le rouge passion et en tenant mon crochet comme il faut

    RépondreSupprimer
  31. c' est mis en ligne chez moi biz a bientôt je vais rendre visite aux serial crocheteuses

    RépondreSupprimer
  32. Et hop, un sautoir rouge en ligne chez moi ! Merci Isa
    Bises, bises

    RépondreSupprimer
  33. C'est en ligne ^^ http://rosesnmusics.blogspot.fr/2012/12/du-joli-rouge-pour-rechauffer-cette.html

    RépondreSupprimer
  34. J'♥ le rouge !
    C'est en ligne : http://citronnelle-eglantine.space-blogs.com/blog-note/195980/serial-crocheteuses-147-rouge.html

    Bonne semaine fin de semaine rouge à toutes :-) !

    RépondreSupprimer
  35. Du rouge en ligne chez moi,
    rouge et blanc pour un noël traditionnel.

    RépondreSupprimer
  36. Mon rouge est posté. Merci.

    RépondreSupprimer
  37. Coucou, Ma pochette rouge est en ligne!
    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
  38. C'est en ligne chez moi aussi!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  39. mon rouge est en ligne :) (http://www.jijihook.fr/un-lutin-de-noel-en-crochet/) merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  40. mon rouge est arrivé sur mon blog, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. oufff j'ai fini dans les temps, c'était moins une !!
    voilà c'est chez moi : http://creationetrecreation.blogspot.fr/2012/12/sc-147-rouge.html
    maintenant je vais aller vos merveilles !

    RépondreSupprimer
  42. petite participation en ligne isa ....des bisous -nath

    RépondreSupprimer
  43. j'ai fini mon travail, tu corriges en rouge STP ??? ici : http://guslebricolo.canalblog.com/archives/2012/12/13/25903542.html bizzzz

    RépondreSupprimer
  44. ayé copie rendue au dernier jour, bisou

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour ! Ma participation est enfin en ligne. Désolée je n'ai pas d'images carrées. Pendant mes vacances je vais apprendre à le faire. ;D
    Merci pour ce SC ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  46. Tu es forte pour me faire crocheter dans toutes les couleurs!!
    Un peu de rouge pour toi.

    RépondreSupprimer
  47. ayé ouf, je viens de publier mon article!!!
    http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/article-en-rouge-pour-les-sc-147-113421672.html
    juste à temps!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  48. Coucou,
    Ma créa est en ligne.
    Bonne journée.
    Biz

    RépondreSupprimer
  49. Merci Isa tu m'as permise de faire un truc dont j'avais envie depuis longtemps !
    Ma participation est en ligne.
    Biz

    RépondreSupprimer
  50. Mon défi est en ligne! http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/article-serial-crocheteuses-un-panier-au-crochet-rouge-113426524.html

    RépondreSupprimer
  51. Je viens de tout mettre en ligne à l'instant.
    Est-ce que ça va passer ?
    (j'ai des circonstances atténuantes)

    RépondreSupprimer