vendredi 2 novembre 2012

The serial crocheteuses n° 142


Les Serial crocheteuses partent pour un tour d'arc-en-ciel et on commence par le bleu.
Vous êtes plutôt fleur bleue, bleu-bite, bas-bleu ou cordon bleu ?
Bleu de Prusse ou bleu d'Auvergne ? Bleu Klein ou bleu Schtroumpf ?
Dites-le avec votre crochet !




Rappel des règles du jeu
Vos créations doivent être inédites, crochetées exprès pour le défi de la semaine, sans suivre de modèle.

65 commentaires:

  1. C'est parti pour du bleu ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'vais essayer de faire un p'tit kekchoz'...
    mais j'suis pas sûr d'y arriver...
    cette semaine, c'est la dernière ligne droite !!!
    Bonne journée et bon week-end
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. Bleu bleu...je ne sais même pas si j'ai cette couleur ^^

    RépondreSupprimer
  4. ahh?? no problème pour bleu-bite, ça m'arrive souvent de foirer l'sujet!!
    c'est le ciel de sauveterre qui t'a inspiré??
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bleu comme les yeux..comme le ciel..comme la mer ( non polluée)...moi je ne crochète pas...
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bel idée un rainbow par ce temps !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. je cherche si j'ai encore du bleu car comme tu sais pas ma couleur préférée !! et j'essaie de participer avant mon départ demain !! des bisous - nath

    RépondreSupprimer
  8. Dear Isabelle,

    We're from the netherlands and like to get in contact with you for a project.
    We don't know if it is easy for you to speak/read/write english, but we will
    give it a try!

    I just send you an email about the project. We hope you like the idea and would like to participate. In short; we would like to make a small documentary about you.
    We will be very thankful if you could take the time to consider it and reply
    back to us.

    Thank you and hope to hear you soon! :)
    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  9. c'est parti pour le bleu ,j'adore cette couleur!

    RépondreSupprimer
  10. Eheh la vie en bleu !!!!
    Ca m'a inspiré tout ça... Du coup j'ai commencé ma journée par crocheter et c'est déjà en ligne chez moi !
    Pressée de voir les autre réalisions.

    Des petites bisettes à tous

    RépondreSupprimer
  11. je trem-bleu de ne pouvoir participer, mais je vais essayer ..... car je suis toujours très sensi-bleue à tes défis !

    RépondreSupprimer
  12. oups je m'apprêtais à poster ma participation, un cupcake crocheté exprès pour le défi mais c'est une création déjà faite avant. Bon je verrai dans la semaine pour faire quelque chose d'inédit ^^ bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai du bleu, j'ai une idée, reste à prendre le temps d'y participer !!

    RépondreSupprimer
  14. j' aime le bleu ça tombe bien !! allez je m'y colle
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je suis une toute nouvelle crocheteuse et j'ai entendu parlé des serial crocheteuses, une idée que je trouve vraiment sympa! J'aimerais savoir comment cela s'organise, j'ai bien vu que l'on devait faire une nouvelle création pour le thème proposé mais combien avons-nous de temps pour la réaliser, doit-on ensuite la poster sur notre blog et vous envoyer le lien? Je vous remercie pour votre réponse. Bon week-end

    Une fille à frange (unefilleafrange@live.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le règlement :http://isabellekessedjian.blogspot.fr/p/le-reglement-des-serial-crocheteuses.html

      Supprimer
  16. le "bleu" est en ligne
    bonne visite

    RépondreSupprimer
  17. Chic du bleu ! Allez je m'y colle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en ligne :)
      http://notre.atelier.over-blog.com/article-the-serial-crocheteuses-n-142-112106194.html

      Supprimer
  18. oh trop cool !! bon week-end

    RépondreSupprimer
  19. c'est en ligne pour moi aussi,bises.

    RépondreSupprimer
  20. petite participation en ligne....des bisous - nath

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Isabelle,
    ma participation est en ligne ! je me suis fait des yeux d'Isabelle Kessedjian, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! http://citronnelle-eglantine.space-blogs.com/blog-note/195357/serial-crocheteuses-142-bleu.html

    RépondreSupprimer
  22. Voilà un peu de bleu chez moi aussi, c'est en ligne !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour aux Serial Crocheteuses,

    je viens de créer mon blog, notamment pour participer aux défis des Serial Crocheteuses. Et ce défi BLEU est donc mon premier challenge !!

    Merci pour votre visite sur mon blog : http://filocrochet.canalblog.com/

    Merci surtout à Isabelle Kessedjian d'animer ces défis, et pour toutes ses magnifiques créations. Je suis fan !

    FilO

    RépondreSupprimer
  24. coucou, j'ai du BLEU en ligne chez moi... pour toutes... bizzzz

    RépondreSupprimer
  25. Merci Isabelle !
    mon bleu est ligne
    http://0z.fr/3r3AY
    très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  26. Du bleu gris comme le ciel pour les serial de cette semaine ! je n'avais pas bien lu le règlement je pensais qu'on pouvait aussi reproduire des modèles vu ailleurs en les citant, ça va se corser pour moi ! car quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous je reproduis ...

    RépondreSupprimer
  27. Ouh là moi c'est pareil, je ne suis pas encore assez douée pour faire sans modèle ... Du coup, pas osé posté ma création pour le SC 141 non plus

    RépondreSupprimer
  28. Ciao! mon crochet est en ligne
    http://ale-lab.com/macarons-azzurri-e-blu-per-le-serial-crocheteuses-n-142/
    bisous

    RépondreSupprimer
  29. il pleut ,il pleut, le ciel est de plomb, mais heureusement que tu es là pour nous donner du soleil, c'est en ligne chez moi, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. C'est en ligne pour moi ;)
    merciiiii

    RépondreSupprimer
  31. Voili voilà, mon grand bleu est en ligne!bin comme je suis bleu-bite c'est pas la perfection hihi!
    A+bises

    RépondreSupprimer
  32. Et bien j'y suis arrivée cette semaine ! C'est en ligne. Bises

    RépondreSupprimer
  33. Le bleu...ça m'inspire !!!

    C'est par là !!!
    http://fclll.over-blog.com/

    Bises

    RépondreSupprimer
  34. C'est en ligne !!
    Bises
    http://lesmareesdhelene.canalblog.com/archives/2012/11/06/25504070.html

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour!
    Je participe cette semaine, ça faisait longtemps!
    à bientôt!
    Emilie

    http://borisdestroismoulins.com/2012/11/06/cadre-au-crochet-petit-format/

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour!! Voici ma première participation pour les serial crocheteuses, j'espère avoir tout fait correctement.

    http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/article-du-crochet-dans-la-maison-diy-inside-112164831.html

    Mademoiselle Pâquerette

    RépondreSupprimer
  37. bonjour les Bleus!
    Je remercie Isabelle Kessedjian de nous héberger ici, pour ce défi qui m'a inspirée lors de ma tournée d'infirmière waou!!!
    c'est en ligne...http://azurite13-lecoeurdumonde.e-monsite.com/pages/notre-agenda/defi-n-142.html
    bisous sur vos bleus! aïe ouïlle! Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe idée pour les bobos. Je laisse mon commentaire ici, à chaque fois je dois retaper mes coordonnées plus faire les deux mots de vérification sur ton blog, cela me prend trop de temps.Désolée !

      Supprimer
  38. je vais essayer d'éviter ce problème en t'inscrivant en contact!?! merci Co

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Isabelle,
    mon ours bleu est en ligne.
    Ben oui, un ours... J'ai pas voulu montrer mon dernier trophée (pourtant bleu) pour éviter de me répéter alors j' ai repris mon crochet et... et malgré tout j'ai crocheté un ours!
    Il faut croire que je ne suis plus maître de mon crochet!!!

    RépondreSupprimer
  40. Et voilà mon lapis
    http://blogaprilios.blogspot.fr/2012/11/serial-crocheteuses.html
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  41. Pour que mon pt lou soit bien au chaud !!
    http://sacartonne.over-blog.com/article-echarpe-crochet-enfant-112171928.html
    bonne journée!! Biz
    Sandra

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,J'ai pris ma baguette magique pour une création de princesse.
    http://loisirette.canalblog.com/archives/2012/11/07/25523439.html

    RépondreSupprimer
  43. au vu de la météo que j'ai eu la semaine passée j'en aurais bien eu besoin de ma création
    c'est en ligne
    http://mapica.canalblog.com/archives/2012/11/07/25524473.html

    RépondreSupprimer
  44. Le bleu me fait penser à la mer et à une petite chanson... c'est en ligne ! Hâte de découvrir le prochain thème !

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir Isabelle ! Un poisson au fond d'un étang qui faisait des bulles ...........!!!! c'est en ligne, biZouilles...

    RépondreSupprimer
  46. C'est en ligne !
    http://avecungrandv.blogspot.fr/2012/11/bleu.html

    RépondreSupprimer
  47. c'est en ligne ! (bonnes vacances !)

    RépondreSupprimer
  48. Et voilà ma copie bleue ... couleur du ciel aujourd'hui, youpi !
    http://carlavivi.canalblog.com/archives/2012/11/08/25528200.html

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  49. Du bleu en ligne ! Voilà j'ai posté mon billet sans être en retard en plus !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  50. J'ai publié ma participation presque fleur bleue (http://www.jijihook.fr/mon-prince-presque-charmant/). Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  51. Chez moi aussi il y a du bleu!
    http://lapinsurfil.canalblog.com/archives/2012/11/08/25529448.html
    Bonne fin de vacances

    RépondreSupprimer
  52. c'est en ligne chez moi, je suis impressionnée de tant de participations !
    bises

    RépondreSupprimer
  53. Voilà sur le fil c'est en ligne , ouf !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  54. Que de bleu!!
    Ma participation est en ligne.

    RépondreSupprimer
  55. Ayé !!!!! C'est fait ici : http://pinatcreaguilea.canalblog.com/archives/2012/11/08/25532802.html
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  56. Ma participation toujours tardive est en ligne.
    Bonne soirée au coin du feu

    RépondreSupprimer
  57. c' est en ligne chez moi aussi biz

    RépondreSupprimer