lundi 15 octobre 2012

Un renard pour les SC n° 139.

Voici mon petit renard, qui trépigne dans l'atelier, il lui tarde de partir dans les bois pour aller ramasser des champignons.
Les autres participations c'est chez Tatie Fabie.

34 commentaires:

  1. qu'est ce qu'il est beau! c'est vrai qu'on le sent pressé de partir..:-) j'aime beaucoup ta mise en scène..

    RépondreSupprimer
  2. ... sème discrètement des petites mûres, noisettes et autres petits choses dont raffolent les renards ... pour que le tien vienne voir le mien !!!!! q'il est beau ... plus beau que le mien qui du coup reste caché dans son terrier

    RépondreSupprimer
  3. Hihi... tu lui a brossé le poil ?! Adorable avec sa 'tit écharpe verte ^_^
    Par curiosité... c'est lui qui est grand ou la chaise est touti rikiki mini mini ?
    J'adore surtout les 2 dernières photos... on dirait qu'il est triste parce qu'il s'est fait grondé... et maintenant il boude et grogne dans son coin ! ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  4. superbe, ce p'tit renard.
    "maître corbeau sur un arbre perché....." t'es vache, t'aurais pu le lacher ton fromage, l'est tout triste, le bougre, les champis il aime pas! et l'est drôlement fatigué, de jouer la sérénade à la porte de la belle !!!
    tiens je te le pique, et le met en lien chez moi! Na!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  5. What a very fine fellow he is too!! Xx

    RépondreSupprimer
  6. Oh il est mignon. J'aime bien ce genre de laine pour faire des peluches ou des jouets mais elle est difficile à crocheter : j'ai dû mal à voir où sont les points...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je crochète la laine fourrure je touche, je ne regarde pas.
      La difficulté c'est que l'on ne peut pas défaire l'ouvrage.

      Supprimer
  7. il donne envie de lui faire des gros câlins !
    ps : les lucioles ont pris de bonnes résolutions ! (un peu tard ou un peu tot ?) alors allez voir sur leur blog !

    RépondreSupprimer
  8. ce qu'il est mignon, on sent bien qu'il a envie de partir

    RépondreSupprimer
  9. Il me plait ce renard rouge flamboyant ! Il irait bien avec mes amanites !
    http://imagimots.blogspot.fr/2012/10/champignons.html
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Ne pleure pas petit renard, je suis sure qu'elle va revenir ton amoureuse!

    RépondreSupprimer
  11. qu'il est classe ton renard !!!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  12. Il a une allure du tonnerre ce renard ébouriffé! J'adore.

    RépondreSupprimer
  13. Il est joli comme tout et j'adore la mise en scène que tu nous présentes.

    RépondreSupprimer
  14. Trop mimi ce petit renard... j'adore cette laine ! Bizouilles petit renard, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore!son pelage est magnifique! mais pourquoi il boude?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il lui tarde de partir dans les bois pour aller ramasser des champignons.

      Supprimer
  16. Ô il est chou. Il a l'air tout doux ^^

    RépondreSupprimer
  17. trop trop mignon et j'adore tes photos ...bisous - nath

    RépondreSupprimer
  18. Il est tout mignon et joliment mis en scène !

    RépondreSupprimer
  19. Il peut passer chez moi, j'en ai quelques uns (des champignons) ... en attendant d'aller dans les bois. Il a une bonne tête, même quand il boude.

    RépondreSupprimer
  20. Il a l'air un peu triste ton renard, il n'a qu'à venir à la maison, je lui prêterais mon bonnet !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. il est génial ton renard et ta déco aussi, je suis fan

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Isa !
    Rhooo j'ai trouvé ça et j'ai tout de suite pensé à toi ^^
    bon tu connais peut être déjà mais je ne voulais pas prendre le risque ...
    je te souhaite encore beaucoup beaucoup de SC pour que mes yeux ravissent mon coeur encore et encore...
    bises

    RépondreSupprimer
  23. blonde je suis , blonde je resterais :D
    http://www.lisaclarke.net/handmades/handcrafted-crochet-hooks/?lrc=sidebar

    rhooo la honte !

    RépondreSupprimer
  24. c'est vrai qu'il a l'air un peu tristoune ce joli petit...
    Il faut absolument que tu l'emmène au bois!

    RépondreSupprimer
  25. just in time to play !!!
    Allez hop hop en forêt : ton renard a des envies de bêtises ça se sent !!!

    RépondreSupprimer
  26. Excellent ! On voit bien qu'il n'attend qu'un signe pour aller dans les bois, celui-là ! J'adore la mise en scène...

    RépondreSupprimer
  27. coucou
    trop sympa ce petit renard
    Sandy

    RépondreSupprimer