mercredi 3 octobre 2012

Les feutres Caran d'Ache pour mes dessins.




J'aime les Fibralo, on peut revenir sur la couleur avec un pinceau et de l'eau ou tout simplement faire un dégradé en revenant plusieurs fois sur le dessin.
Bon mercredi.

7 commentaires:

  1. sooo cute!!!!
    ideal for Men ;) without mouth ;)))))))

    RépondreSupprimer
  2. comme toujours j'aime encore et encore....belle journée et à demain...nath

    RépondreSupprimer
  3. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiidem ^_^
    Bon mercredi !!!
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon tout plein ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. comme je les aime tes poupées !

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'étais petite, chez nous on ne jurait que par les Caran d'Ache ! Ma 1ère boîte de crayons de couleur a duré très très longtemps, super qualité, puis j'ai eu des Prismalo, j'adorais ! Je n'ai jamais retrouvé ces "sensations" avec d'autres marques.

    RépondreSupprimer
  7. superbe! et ta nouvelle collection c'est de la BOMBE!!!!
    Félicitations!

    xxx

    RépondreSupprimer