vendredi 14 septembre 2012

The serial crocheteuses n° 135

Cette semaine tous au jardin, c'est la fête aux nains. 
Bientôt l'automne, c'est la saison des gnomes.
A vos crochets, et vive les farfadets!


Bon crochet !

Les participantes :

Perle 
Crochepatyfil 
Mamita 
Nathalie aime 
Marjolaine 
Petite aurore 
Anisbee 
Mapica 
Katia
 Karo 
Louluenn
La fée créa 
Un lapin sur le fil 
Willow 
Créatit'

31 commentaires:

  1. terrible j'adore l'idée mais est-ce que je vais réussir à sortir une petite créa.....bisous - nath

    RépondreSupprimer
  2. bin je vois bien que c'est la rentrée, tu nous fait un p'tit poème en vers. j'aime pas les nains de jardin mais vais faire un effort pour les SC! elles m'auront tout fait faire celles là!lol
    A+ bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  3. OOps ... ça marche aussi avec des Trolls ????? (on est norvégien par chez nous !)
    ...Fred

    RépondreSupprimer
  4. Marie Pieroni11:54

    Voici un sujet malin, foi de lutin !

    RépondreSupprimer
  5. coucou ,moi c'est pas mon truc! mais je vais essayer de bidouiller quelque chose pour participer, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou voilà Isa le mien est en ligne ici
      http://www.crochepatyfil2e.fr/article-the-serial-crocheteuses-n-135-nains-au-crochet-110141550.html
      bisous à toutes

      Supprimer
  6. undéfi assez difficile mais je vais essayer, sauf si monsieur travail m'embête trop, bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. il me tarde de voir toutes vos jolies créations !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. j'ai hate de voir les futurs nains !!

    RépondreSupprimer
  9. Héhoooooooooooooooooooooo ! Hihi... Haha... Héhé !!! ^_^
    Traduction difficile... compréhensible uniquement des naines crocheteuses ;op
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  10. Hoooo ! Un chouette sujet ! J'espère que j'arriverais à trouver un peu de temps pour participer cette fois. Bises

    RépondreSupprimer
  11. je ne pourrais pas participer héla mon papa est décédé, et du coup j' ai oublié de te dire Isabelle que ma participation était en ligne depuis jeudi, de plus mon papa avait bien ri quand il avait vue mon téléphone peux tu encore le mettre dans le musé ce serait un petit clin d' oeil pour lui a bientôt dane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait, le téléphone est au musée ^_^
      des Ziboux's tout doux

      Supprimer
  12. C'est en ligne pour moi ;)

    http://1.2.3.soleiiiil.over-blog.com/article-gnomes-farfadets-et-autres-creatures-des-sc-135-110120342.html

    bon crochet et merci pour ce thème !

    RépondreSupprimer
  13. avec la reprise du boulot je ne sais pas si j'aurai le temps de crocheter un nain !
    et oui, fini les vacances...
    à voir...

    RépondreSupprimer
  14. Je vais voir si la voisine en à un pour prendre modèle !

    RépondreSupprimer
  15. c'est en ligne !
    http://0z.fr/60I7q
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. petite participation en ligne...bisous-nath

    RépondreSupprimer
  17. Allez depuis le temps que je suis les serial crocheteuses, j'ai envie de me lancer ! Je vais faire une tentative :) Je posterai mon lien par ici dès que j'aurai fini !

    RépondreSupprimer
  18. C'est en ligne ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. Il est là ! un peu occupé mais il est arrivé !

    RépondreSupprimer
  20. Pas de nain dans mon jardin
    mais des lutins au bouts des doigts,
    c'est en ligne.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. mon nain de séquoia est en ligne
    http://mapica.canalblog.com/archives/2012/09/19/25137572.html

    RépondreSupprimer
  22. Et voici mon interprétation en ligne ! :)

    http://notre.atelier.over-blog.com/article-the-serial-crocheteuses-n-135-110243654.html

    RépondreSupprimer
  23. voici ma participation ... et bienvenue aux gnomes !
    http://lafeecrea.blogspot.fr/2012/09/the-serial-crocheteuses-n135.html

    RépondreSupprimer
  24. Mon nain est en ligne. Ce thème m'a beaucoup plu, merci Isabelle !

    RépondreSupprimer
  25. Les farfadets sont en ligne...J'ai bien cru ne pas y arriver cette semaine !!!

    Par ici
    http://fclll.over-blog.com/

    A très vite

    RépondreSupprimer
  26. c'est en ligne!
    Merci pour ce thème...

    RépondreSupprimer
  27. Voici mon NAIN promptu ... http://guslebricolo.canalblog.com/archives/2012/09/20/25145998.html ...juste à temps ! Merci Isa ...

    RépondreSupprimer
  28. Mon petit farfadet, vert, est en ligne.

    RépondreSupprimer