vendredi 24 août 2012

Mes coups de coeurs pour les SC n° 131

Merci à tous d'avoir participé cette semaine.
 J'ai adoré vos créations. Et comme d'habitude vous êtes tous dans mes coups de coeurs.
 Mais j'ai tout particulièrement aimé le réveil de Citronnelle églantine.
 Vous pouvez afficher le logo des serial crocheteuses sur votre blog.
Et aller faire un petit tour au musée.

Je vous donne rendez-vous cette semaine chez Zarola.

4 commentaires:

  1. Merci Isabelle ! Et maintenant, il est l'heure que je file chez Zarola :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est super ! Bonne journée !

      Supprimer
  2. merci isa - j'aime bien recouvrir les choses...belle journée...nath

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord pour le réveil de citronnelle-eglantine
    le défi suivant est du "costaud", bon samedi

    RépondreSupprimer