vendredi 22 juin 2012

The serial crocheteuse n°123


Il ne faut pas le répéter, mais Marie Pieroni est incapable d'allumer un barbecue. Tous les week-end, elle se morfond en humant les effluves de saucisses et de sardines en provenance de chez ses voisins. Comme elle est en train de travailler dur sur les textes des gagnantes du livre des Serial crocheteuses, consolons-la en lui crochetant tout ce qu'il faut pour un bon barbecue.

Vous pouvez aller au musée des serial crocheteuses voir les créations de cette semaine.
Merci Zarola !

33 commentaires:

  1. il faudrait juste que le soleil revienne, peut être demain ???? je vais avoir un peu de temps , je pense pour participer au barbuc géant des SC
    j'espère que Méri va mieux

    RépondreSupprimer
  2. MMmmmMMMmmm ! Yabon... j'espère que c'te fois-ci j'vais réussir à faire kekchoz !!!
    Le copain de Blanche-Neige (le p'tit Simplet)... il est encore sur mon crochet... même pas réussi à finir... pfff @.@
    Sinon très bonne grillade à toutes ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. super quelle bonne idée je crois que je vais encore bien m'amuser cette semaine....bisous-nath

    RépondreSupprimer
  4. elle connait pas le barbecue électrique? ;) une brochette de Piou ?

    RépondreSupprimer
  5. L'image me plait bien et le sujet aussi mais vais-je avoir le temps ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. ok ça roule ,dis à Marie que si elle à bien travallé je l'invite à un barbecue!
    A+ bises
    ps toi aussi!! hihi

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, peu de temps cette semaine et la première chose qui me soit venue à l'esprit vite réalisable est donc déjà en ligne !!
    Bonne journée et bon week end !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Une boule de laine pour faire du charbon de bois ;) c'est une idée ! ha ha !!! Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  9. hummmm!!!! la j'en suis!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai hâte de voir les copies...

    RépondreSupprimer
  11. petit barbecue en ligne ....bisous - nath

    RépondreSupprimer
  12. Décidément Marie Pieroni va se régaler avec toutes ces bonnes choses !!!
    Posté chez moi

    RépondreSupprimer
  13. Mon petit barbecue est en ligne... bon dimanche... bien gris...! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ma participation est en ligne. Et encore Merci Isabelle de nous permettre de nous amuser avec ces défis :)
    biz

    RépondreSupprimer
  15. dommage Eline je ne peux voir ta contribution qui n'est pas public :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai rien dit, le lien 1,2,3 Paris m'a répondu de lui même lol

      Supprimer
  16. Coucou ^^Merci pour ce nouveau thème :) Ma participation est en ligne ^^
    Grosses bises et a très vite
    http://www.lillychouquette.com/archives/2012/06/24/24571641.html

    RépondreSupprimer
  17. C'est en ligne chez moi !
    Et merci pour la bonne adresse de boucherie, j'irai y faire un tour ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi j'ai des merguez sur le feu de mon barbecue ;D !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Isabelle, ma participation est en ligne.

    RépondreSupprimer
  20. j'ai terminé ma brochette!
    elle est en ligne là:
    http://mapica.canalblog.com/archives/2012/06/25/24575695.html
    on passe à table quand?

    RépondreSupprimer
  21. je participe et poste soit tout a l' heure ou demain matin biz

    RépondreSupprimer
  22. j'espère que Marie aime le poisson ? Si oui, c'est en ligne chez moi.
    bises

    RépondreSupprimer
  23. Oups, là, je sèche !

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir, c'est en ligne chez moi, bonne soirée

    http://lespetitescreationsdedoudie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. sur le grill chez moi!elle l'aime comment, Marie, cramé ou à point, son barbeuc???

    RépondreSupprimer
  26. voilà c'est prêt ...encore que je me suis peut-être grillée avec cette histoire ....
    bref, tu décideras ... http://guslebricolo.canalblog.com/archives/2012/06/27/24593201.html elle aime les légumes au moins Marie ????

    RépondreSupprimer
  27. une très modeste participation.

    RépondreSupprimer
  28. en ligne chez moi aussi
    http://lutinelle.canalblog.com/archives/2012/06/28/24598524.html

    RépondreSupprimer
  29. Ma participation est en ligne.
    J'aime les barbecues!

    RépondreSupprimer
  30. oh, chaudes les braises, j'arrive tout juste sur le grill de départ ! C'est en ligne !

    RépondreSupprimer
  31. et pour cuire tout ça, ne manque plus que le charbon...
    je cours chercher les allumettes !

    RépondreSupprimer