vendredi 25 mai 2012

The serial crocheteuses n°119: Recyclage


Recycler, c'est faire un petit geste pour la planète – mais chaque petit geste compte. Cette semaine, crochetez ce que vous voulez avec des lanières de sacs plastique. Vous saurez tout en regardant le super-tuto des Filles du facteur.


Les participantes:

43 commentaires:

  1. plastique j'adore...je vais réfléchir....bisous nath

    RépondreSupprimer
  2. Plastique? c'est quoi ça? faut que j'en pique un exceptionnellement à la supérette !

    RépondreSupprimer
  3. Le plastique c'est fantastique !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. quelle bonne idée, je vais de ce pas fabriquer ma bobine. Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Super idée!Je vais enfin pouvoir participer à un de tes défis!J'ai même un blog maintenant :D
    http://estellemicheau.blogspot.fr/
    Bonne journée.Des bises

    RépondreSupprimer
  6. bon, entre les très mauvais et très bons évènements de la semaine passée, je n'ai pas participé mais là ....mais là, avec un thème qui m'est cher ....va falloir que je lâche du lest sur ma préparation vide-grenier et rangement maison ...... en plus j'avais déjà fait un essai avec des aiguilles pour une soirée à thème "R" ..... oui, je dirai que tu me branches, tu me branches ...hum hum ......

    RépondreSupprimer
  7. Et bien ça va peut-être me motiver car j'ai une pelote faîte depuis la première fois où tu en a parlé, ça date !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. super, oui mais les sacs plastiques devenant denrée rare!!!!nos bidouilles vont prendre de la valeur !! lol
    bonne journée et bon weekend les filles!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je voudrais savoir où l'on s'inscrit? Car j'aimerais participer :)
    Merci bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Originale cette idée ! J'aime bien recycler, on se sent fière de faire un petit geste pour la planète. Merci pour la démo !

    RépondreSupprimer
  11. Bon et bien il ne me reste plus qu'à me jeter dans les sacs plastiques alors !!
    Je n'avais encore jamais essayé, voilà l'occasion de tester !!
    Merci pour le lien et bonne soirée,
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. Hihi c'est rigolo c truc ^^ et le tuto est très bien, aussitôt lu aussitôt testé avec un sac ... orange pffff en même temps des sacs plastique bleu j'en ai pas souvenance mais demain sur la marché je vais chopé d'autre couleur :P bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  13. je vais voir ce que j' ai dans mes réserves
    je suis de la partie aussi bises a toutes

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    a y est, la machine à méninge est en route !!!

    Au fait, j'ai rajouté le logo des SC avec le règlement, j'ai bien fait ?

    RépondreSupprimer
  15. voila voila...vite fait...c'est en ligne !

    RépondreSupprimer
  16. En rouge et blanc, les couleurs des sacs en plastique ont imposé l'utilité de l'objet crocheté. C'est en ligne.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Isabelle, ma participation est en ligne!

    RépondreSupprimer
  18. j'ai toute une pelote qui m'attend depuis 3 ans!
    hate de voir ce que tout le monde crée ;-)

    xxx

    RépondreSupprimer
  19. Voilà c'est en ligne aussi chez moi.
    Bonne journée, bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  20. C'est en ligne aussi, moi je n'avais que du bleu !

    RépondreSupprimer
  21. Excellents sentiments! J'adore voir les creations avec la recupe. Katie. xxx

    RépondreSupprimer
  22. coucou,
    cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre donc c'est en ligne.
    bonne journée,
    bises.

    RépondreSupprimer
  23. c' est posté chez moi les filles biz

    RépondreSupprimer
  24. C'est en ligne ! bises

    RépondreSupprimer
  25. en ligne chez moi aussi ...bisous- nath

    RépondreSupprimer
  26. c'est en ligne
    http://0z.fr/D2I63
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  27. Ouf, c'était dur mais c'est en ligne! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  28. Ma participation est en ligne
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. en ligne chez moi aussi, pas tout a fait terminé mais tant pis!!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
      Bein pourquoi que j'peux pas te laisser de commentaire chez toua !!!
      T'as décoché la nouvelle fonction de la case des commentaires ???
      Bon, juste te dire que tu arraches comme d'habitude et que tu m'énerves avec tes idées de dingue !!!
      des Ziboux's tout doux

      Supprimer
    2. zut alors j'suis vraiment pas douée, l'ordi et moi on pense pas pareil, voilà j'ai remis la case commentaires,ou alors c'est le camail qui bloque les ondes,hihihi, merci Zarola
      A+ bises

      Supprimer
  30. Ça y est ma participation est enfin en ligne :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Voici le lien du blog
    http://estellemicheau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Mon petit bout de plastique est en ligne Isa !
    J'espère qu'il saura réchauffer un peu !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  33. le temps n'est pas extensible...hélas...tique... mais j'y suis suis arrivée , pas foulée, mais l'affaire est dans l'sac ici : http://guslebricolo.canalblog.com/archives/2012/05/31/24386208.html

    RépondreSupprimer
  34. just in time mais c'est en ligne pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  36. message pour Roze
    j'arrive pas à mettre un comm chez toi
    d'habitude il y a NOM/URL dans l'espace "selectionner un profil", chez toi pas! et je ne trouve pas contacter l'auteur non plus Alors je profite de cette bonne auberge pour te laisser un message, merci à Isa et bonne soirée à toutes, Bises

    RépondreSupprimer
  37. Sur le fil participation en ligne ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  38. Très en retard, je participe quand même (pour la première fois).
    http://art-dennes.blogspot.fr/2012/05/green-post-un-sac-de-sacs.html

    RépondreSupprimer
  39. En retard aussi, je participe !
    http://tatacrochet.blogspot.fr/2012/06/serial-crocheteuses-n119-recyclage.html

    RépondreSupprimer