vendredi 11 mai 2012

The serial crocheteuse n° 117


47 commentaires:

  1. Quelque chose de jaune, çà devrait pouvoir se faire. Je vais de ce pas faire travailler ma matière grise.
    Merci pour ce nouveau challenge.
    Bonne journée et à très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Un bisou jaune pour commencer ce vendredi!

    RépondreSupprimer
  3. tiens je reconnais la petite boite jaune de mon mari....jsuis même pas sure d'avoir du jaune dans mon placard !

    RépondreSupprimer
  4. oh mais c'est porte ouverte à tout yep! bizette

    RépondreSupprimer
  5. tiens j'en connais une qui va s'éclater, hein Anisbee!!! bon c'est parti!
    bonne journée à toutes.
    A+ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu sais?
      Ok, mes derniers posts sont tous en jaune...

      Une passion passagère pour cette couleur me dévore actuellement, c'est grave docteur?

      Supprimer
  6. Bonjour !
    Voilà j'aimerais participer pour la première fois !
    J'ai mis un billet sur le blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouuuppsss j'avais oublié de mettre le lien de ma participation !
    http://soixantedixsept.over-blog.fr/article-the-serial-crocheteuse-n-117-104976222.html
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon, promis, j'apprends ;) ha ha

    RépondreSupprimer
  9. Bon nous n'allons pas commencer à rire jaune hein ?!! On y va de bon coeur et avec entrain !! C'est parti !!
    Bonne journée, bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Serait-ce l'humeur du jour ???
    Tu vois jaune aujourd'hui ???
    Courage pour cette journée chargée !!!
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  11. jaune, jaune, jaune tout est jaune, et en ligne !

    RépondreSupprimer
  12. Ça y est c'est en ligne.
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. C'est en ligne pour moi aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Le E 153, ou charbon végétal, est un colorant sans aucun danger ; très efficace après un repas trop copieux, le charbon végétal a l'inconvénient de vous faire une langue de sorcière du plus bel effet.
    Les colorants alimentaires jaunes sont beaucoup plus sournois...
    ;)
    Bon week end à tous !

    RépondreSupprimer
  15. Voilà c'est en ligne chez moi aussi !!
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est-ce qui est jaune et pressé ? et en ligne ...

    RépondreSupprimer
  17. oh du jaune?! j'vais faire quoi avec du jaune?
    ça:
    http://mapica.canalblog.com/archives/2012/05/12/24243696.html

    RépondreSupprimer
  18. je vais de ce pas voir ce que j' ai de jaune dans mes cotons ou laine bisous jaune du samedi

    RépondreSupprimer
  19. Ma participation est en ligne!

    http://wp.me/p2oNeE-5M

    RépondreSupprimer
  20. Après pas mal d'absence, c'est en ligne pour moi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  21. et voila c'est en ligne chez moi également ^^

    RépondreSupprimer
  22. suis trop contente, je peux enfin participer à l'un des défis des SC!!
    mon article est en ligne!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Isa,

    mes clochettes sont en ligne.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  24. Jaune en ligne !
    http://avecungrandv.blogspot.fr/2012/05/jaune-coeur.html

    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  25. petit ( mais tout petit!!) jaune en ligne aussi isa ...bisous - nath

    RépondreSupprimer
  26. Deux (très sages) petits lapins jaunes sur mon blog.
    Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  27. Mon jaune est en ligne. Bises.

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Isabelle !
    Ma participation est en ligne http://woolandthecity.canalblog.com/archives/2012/05/16/24276871.html
    Ce soir c'est soirée tricot crochet chez Marjolaine.
    Je lui ai préparé des cake pop et du tiramisu au citron.
    @ bientôt!

    RépondreSupprimer
  29. c'est en ligne!
    http://0z.fr/T0ioO
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  30. Enfin !! ça y est, j'en suis venue à bout. Je suis verte, j'ai galéré.

    RépondreSupprimer
  31. Pfff Je galère même pour le lien, je recommence : Ayé ! Mon projet jaune est en ligne. Sur MON blog ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Just when I am starting to wish for sunflowers, along comes yellow! :)

    RépondreSupprimer
  33. ça y est mon jaune est en ligne, un joli thème avec ce beau soleil (http://loisirspassion.wordpress.com/2012/05/17/de-retour-avec-du-jaune-et-un-petit-tuto/)

    RépondreSupprimer
  34. Un peu de soleil dans le jardin et une touche de jaune et voilà c'est en ligne ! bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable ton champignon !
      Pas le temps de mettre un com sur ton blog il y a les lettres à taper, pour valider.

      Supprimer
  35. J'ai justement un petit truc qui colle au thème que je viens de poster !

    RépondreSupprimer
  36. Avec tout ce jaune partout attention à la jaunisse!!mdr!
    Ma participation est en ligne.

    RépondreSupprimer
  37. ayé, en vitesse encore et encore .... http://guslebricolo.canalblog.com/archives/2012/05/17/24282028.html .... à plus tard .... bonnes mailles et caresses à ta Gigi !

    RépondreSupprimer
  38. voilà en ligne chez moi aussi, âmes sensibles s'abstenir.
    bonne soirée tricot A+ bises et bon dessin à TITOU

    RépondreSupprimer
  39. Coucou! J'ai bien l'impression que mes coms ne sont pas passés tout à l'heure (je n'étais pas sur mon ordi, j'ai peut être fait une fausse manip...). C'est en ligne! Bon we!

    RépondreSupprimer
  40. Coucou! C'est en ligne! Bon we!

    RépondreSupprimer
  41. Il est tard et je viens juste de mettre la photo en forme.
    Désolée.
    Ma participation est en ligne.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  42. Dans les temps ! Ma participation est en ligne : http://rosesnmusics.blogspot.fr/2012/05/un-peu-de-soleil.html

    RépondreSupprimer