lundi 26 mars 2012

Une pomme au crochet.

Pour réaliser la pomme , j'ai découpé une bouteille de jus de fruit en plastique. J'ai ensuite fixé au pistolet à colle la fermeture à glissière, puis cousu mes deux demi-ronds (plastique compris).
Bon lundi et à demain.

16 commentaires:

  1. elle est vraiment superbe...nath

    RépondreSupprimer
  2. a croquer ton fruit défendu! superbe comme toujours! vivement le nouveau livre!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah ! Mangez des pommes ^_^
    Comme le préconisait nos médecins d'un temps passé...
    "Une pomme par jour... en pleine forme toujours !"
    (Enfin, c'était qqch du genre ^_^ !)
    Une forme parfaite en tout cas pour cette pomme délicieuse à regarder !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraie elle est vraiment a !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore! tu as crocheté le plastique (oui, je suis un peu lente :))

    RépondreSupprimer
  6. Encore une chouette idée ! Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Une idée géniale et une réalisation superbe ! Comme toujours ! Bisous Isa

    RépondreSupprimer
  8. elle est très jolie cette pomme...
    Ce week-end j'ai testé celle du livre mes petites bricoles mais la feuille et la tige sont beaucoup trop grande... A tester à nouveau...
    Bonne soirée
    XXX

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aurais pas osé de peur de tout faire fondre...en attendant c'est encore bibi qui fond de plaisir en voyant ta pomme ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Monísimo.Me encanta.

    RépondreSupprimer
  11. Cool. Ça pourrait faire une jolie boîte à goûter...

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment super!!!... fallait y penser :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. géniale ton idée, j'en ai fait une pour mazelle lucie, mais pas pensé à faire le tour avec la tirette,j'ai mis une tirette de 5cm, résultat: pas géniale.à l'intérieur j'y ai glissé un fond de pâte brisée et des tranches de pomme, un kit tarte au pomme quoi!.
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  14. Adorable ! Merci pour ce mini-tuto.

    RépondreSupprimer