vendredi 31 octobre 2008

Quand je serai grand je ferai ...

Pièce unique.

8 commentaires:

  1. Anonyme16:49

    Vraiment super ce tableau!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:02

    juste trop trop drole ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ton blog mais je suis contente de ma petite visite, ton concept de "quand je serai grand" est super rigolo ! Et très réussi !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme22:20

    moi j'adore ! j'ai déjà une de tes oeuvres... et je crois que je vais en faire la collection ! J'A-DO-RE !

    à quand quand je serais grande je serais sportive
    quand je serais grand je serais sportif
    quand je serais grand je serais balaise
    quand je serais grande je serais chanteuse

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme08:14

    moi j'ai une boutique de jouets et j'aimerai bien savoir où je peux me procurer les articles...merci de votre aide
    laboutique-enchantee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme13:31

    peut on encore trouver quand je serai grand je ferai la grève comme papa ?

    RépondreSupprimer
  7. Non celui-ci est une pièce unique.

    RépondreSupprimer