samedi 13 septembre 2008

Sac au crochet point noisette.


J'ai mon petit sac pour cet hiver.
Explications dans mon livre.

6 commentaires:

  1. Génial!

    Ce pourrait être un petit sac modèle dinausore!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme08:36

    jolie collection de sac!! Mais surtout beaucoup de travail et de patience.

    RépondreSupprimer
  3. es hermosa la cartera,felicitaciones,Susi de Rosario,Argentina

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15:50

    Bonjour,

    Je suis désolée de vous demander ça mais voilà, je suis entrain de faire ce sac et je bloque!!!! Pourtant, je ne suis pas débutante, mais c'est la troisième fois que j'essaie de le faire et ça ne marche pas! Je m'explique: jusqu'au premier rang de "noisettes", ça va, j'ai le bon nombre de mailles, tout roule.Mais au deuxième rang de "noisettes" (au 13ème rang du sac donc), à la fin du rang, il me manque des mailles pour finir le rang (en fait, je mets un anneau marqueur au début du rang et lorsque j'arrive à la fin des explications du 13ème rang, je me retrouve avec une dizaine de mailles qui n'ont pas été crochetées...)
    Je ne sais pas si je suis claire, pardon. J'ai essayé de continuer quand même, mais si je continue, le sac va en s'élargissant, comme une coupe, et non comme tous les sacs que je vois sur la blogosphère!
    Bref, avez-vous fait des modifictaions ou est-ce moi qui ai un problème avec ce sac?
    Merci beaucoup, bonnes fêtes!

    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pauline,

      Les explications sont correctes : on retombe sur 74 mailles à la fin du 13e tour.
      Peut-être avez-vous mal appliqué le rythme des répétitions (de * à *, de ° à °) ?
      Ou peut-être n'avez-vous pas correctement écoulé les noisettes du 11e rang pour qu'il ne reste qu'une seule maille ?

      Merci de vous intéresser à mes créations et bon courage pour la suite de votre ouvrage !

      Supprimer
    2. Anonyme13:18

      Merci pour votre réponse hyper rapide, j'ai réussi! En effet, c'était les noisettes qui posaient problème; a rang suivant, je crochetais deux mailles derrière chaque noisette au lieu d'une seule! Merci beaucoup et bravo pour vos superbes réalisations, j'adore!

      Bon dimanche et bonnes fêtes!

      Pauline.

      Supprimer